Formations & Ateliers

Votre stratégie digitale s’enlise ? Votre trafic est en berne ? Vous vous demandez comment séduire Google et les internautes ?
Vous devez consolider vos acquis en marketing digital pour piloter (ou encadrer) une équipe opérationnelle ?
Vous êtes aux commandes, mais vos connaissances ne suffisent pas à savoir par où commencer ? Formez-vous !

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Exemples de formations dispensées depuis 2008

Appliquer les bonnes pratiques du SEO et augmenter le trafic qualifié vers des pages d’entrée optimisées pour Google et vos internautes.
Rédiger des contenus optimisés pour le web, ciblant des mots clés pertinents, efficaces pour les internautes et les moteurs de recherche : présentation de votre offre, articles de blog, actualités, etc.
Etre immédiatement visible sur Google grâce aux liens sponsorisés (Google Adwords).
Analyser le trafic vers vos pages et se projeter sur des indicateurs de performance sur Google Analytics.

Calendrier de mes prochaines formations

Le jeudi 18 octobre 2018 à Villeurbanne (Pole Pixel). Plus d'infos et inscriptions : Votre site visible sur Google : vitaminez votre référencement naturel.
Minimum 60% du temps dédié à des exercices pratiques et à l'ancrage des acquis par les apprenants.
Toutes les formations sont éligibles à une prise en charge par votre OPCA (membre organisme de formation n°82 69 068 44 69), dans le cadre de votre CPF ou Pole Emploi.

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Membre d'Elycoop, organisme de formation Datadocké (membre d'Elycoop Formation) et respect des exigences des OPCA avec la réforme de la formation professionnelle en place depuis 2017 
Volonté de professionnaliser ma démarche via une "Formation de formateurs" (suivie en 2016)
Expérience de la formation en vidéo (e-learning) : Le Marketing Digital pour les managers (2015)
Diversité des clients formés : e-commerce, B2B, e-tourisme... auprès de TPE, PME, entrepreneurs, institutions...
Expérience de la formation continue et de la formation initiale professionnalisante (depuis 2007)

 

ateliers

Ateliers personnalisés

Ces formats de montée en compétence répondent à un besoin d’accompagnement sur-mesure, par exemple pour :
mieux comprendre votre cible, ses motivations et ses freins, via les Buyer Persona
rechercher les mots clés et intentions de recherche pertinents pour votre projet
animer vos supports digitaux pour mieux communiquer avec votre audience
structurer et optimiser vos campagnes de liens sponsorisés Adwords
optimiser l'arborescence de votre site pour le SEO

Contacter Sandrine Touze pour votre stratégie digitale & référencement

Vous pouvez me contacter par téléphone :

Tel. : 06 61 53 57 55

ou par mail en remplissant ce formulaire :